Les lieux insolites et de charme

Pas besoin de courir le monde pour connaître de belles émotions. Un séjour à la Ferme aux Histoires, cohabiter avec les loups ou les ours au Zoo de La Flèche, découvrir le glamping au Château de Chanteloup... A chacun son émotion !

Ambiance Safari lodge

Si voir les animaux ne vous suffit pas, vous pouvez aussi cohabiter avec eux... C'est le concept des Safari Lodges du Zoo de La Flèche !
Installés dans de très confortables lodges, les visiteurs contemplent, derrière de larges baies vitrées, les ours blancs, loups, lémuriens, trigres, etc... Émotions et souvenirs garantis.
En 2016, 4 nouvelles lodges ont été ouvertes. Elles ont pour thème l'Indonésie avec des gibbons, des panthères et des tigres.
 
En savoir plus sur les Safari Lodges du Zoo de La Flèche

Une ferme aux histoires... ?

Vous êtes du genre acharnés de lecture, offrez-vous un week-end à la Ferme aux Histoires. Les propriétaires proposent en plus de leurs chambres d'hôtes un espace dédié aux livres jeunesse, un salon de thé, une brocante-bouquinerie et un atelier de fabrique à papier...

Si "l'écurie de la jument verte", le "Four à pain de Roule Galette" ou la "Roulotte du Club des Cinq" sont des noms de chambres évocateurs pour vous, c'est que la Ferme aux Histoires vous attend...

Tout savoir sur la Ferme aux Histoires

Vous êtes plutôt glamping ? Au Château de Chanteloup, c'est du glamping qui est proposé, comprenez du camping glamour. Dans le parc du château, les clients occupent des tentes confortables et écolo-chics, sorties d'un safari ou du film Out of Africa.

Vous pourriez aussi aimer...