Les zoos de la Sarthe

Zoo de La Flèche, zoo de Pescheray ou Spaycific Zoo, trois parcs zoologiques accueillent en Sarthe des espèces du monde entier !

Zoo de La Flèche

Vous avez regardé "Une saison au Zoo" sur France 4, et maintenant vous voulez vous aussi voir ces animaux ? Le Zoo de la Flèche n'attend plus que vous !

Ours polaires, éléphants, girafes et autres grands félins y évoluent chacun dans leur cadre ! Sur plusieurs hectares les visiteurs attentifs peuvent les observer à travers des cloisons transparentes. Ils peuvent également assister aux spectacles quotidiens d'otaries, de perroquets et  rapadeces, toujours de grands moments à vivre en famille ou entre amis. N’hésitez pas à réserver une journée complète pour pouvoir faire le tour des 1500 espèces présentées au public !

 

Visiter le zoo de La Flèche

Spaycific' Zoo / Zoodefis

Cette balade familiale vous fera rencontrer des espèces rares et étonnantes comme le tatou, le dingo, l’escargot tortue, ou encore la mangouste. C’est aussi l’occasion de vous retrouver dans le générique du « Roi Lion » en traversant la plus grande volière africaine de France, de quoi raviver une certaine nostalgie et émerveiller vos enfants ! Le zoo est particulièrement bien adapté pour les enfants de tous âges à la fois dans les points de vision, la conception des enclos mais aussi par le biais de jeux pédagogiques.

Spaycific'Zoo acceuille également Zoodefis, un nouveau concept unique et original destiné à tous : éveillez vos 5 sens, comparez-vous aux animaux et sensibilisez-vous aux handicaps à travers ce challenge ludique, en famille ou entre amis !

Visiter Spaycific'Zoo

Le Domaine de Pescheray

Dans le parc du Zoo de Pescheray, la faune d’Europe est à l’honneur, avec notamment une meute de loups évoluant en semi-liberté, mais aussi des lynx et des ours bruns. Une petite ferme est accessible à tous, avec ses chèvres, cochons, moutons et poneys, de quoi ravir tous les enfants. 

 

Vous pourriez aussi aimer...